Friends Of Skillz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recup des mes perso du serveur fun de la-vache (serveur d'overstriker)
info et regles Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:10 par gaelone

» Réccuperation personnage de l'officiel
info et regles Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:11 par Birdramony

» recup du perso mariie de mon ancie serveur
info et regles Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:08 par thebigbigood

» Wow !!! BlAgUe
info et regles Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:44 par Hitachi

» T'as trop joué à WoW quand...
info et regles Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:14 par Hitachi

» Voilà, petite info...
info et regles Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:07 par Hitachi

» Bonjour, je me présente Hitachi ...
info et regles Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:33 par Hitachi

» Changements de realmlist
info et regles Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:12 par associedudiable

» [Ok, thx Bisous] Récup perso: Dazz, Paladin Elfe de Sang
info et regles Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:35 par Alpha

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 info et regles

Aller en bas 
AuteurMessage
Eonir
Administrateur



Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39

info et regles Empty
MessageSujet: info et regles   info et regles Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:15

Bonjour tout le monde et chers MJ ^^
ALors un petit post pour tout ce qui est questions que vous vous posé, aides et SURTOUT un petit reglement....

Alors avant de commencer....pour tout les candidats au poste de MJ, merci de patienter on est assez ^^

Donc, commencons par un petit "reglement" sous forme de liste étant donné qu'il est compliqué de faire une réunion... :

- Un MJ se doit de rester OBJECTIF en jeu ET sur le forum, pas de "je te file ca parce que je te connait IRL ou que je t'aime bien" et pas de " je t'aime pas, t'attendra pour avoir ce que tu veux ou régler ton probleme".

- Pour TOUT bug, merci de le "noter" et de le transmettre à un admin, meme si vous résolvez le probleme.

- Pas de dons d'item, de sort, de compétences, de PO ou quoique ce soit, TELEPORTATION y compris (sauf cas d'event, où si vous avez téléporté un joueur pour le stuff ou autre choses) sans raison valable !

- Pour les events, merci de noter les participants et l'event que vous faite (avec un nom assez significatif), pensez y c'est pour les joueurs ^^ Wink

- Pour les gains/récompenses des events, merci de rester LOGIQUE ! ne donnez pas un level pour un event de 5 minutes, dans le genre "course"

- Pour les récupérations de personnages, vérifiez bien les screen shot SVP, et faites bien attention aux items que vous donnez.Si vous avez un doute ET/OU un probleme merci de le dire à un admin, aux moindres doutes !

- En ce qui concerne les annonces générales... merci de les utiliser à bon escient, ne pas parler dessus pour rien dire -_-... Bonjour / dispo / event / aide suffisent comme annonces.

- Lorsque vous remarquez un nouveau joueur, 1: vérifier son compte (avec .pi au cas où vous aillez un "trou") savoir si vous l'avez déja "vu" ou s'il est nouveau, dans le cas d'un nouveau, allez au moins lui dire bonjour SVP et donner 10 PO.

- Je vous rappel que vous etes MJ, non pas pour vous stuffé et apprendre des sorts délirants, mais pour aider à la gestion du serveurs et "aider" les joueurs dans leurs problemes.

- Essayez d'etre un maximum présent, je sais QUE CE N'EST PAS EVIDENT POUR TOUT LE MONDE, mais meme sans etre TOUT le temps devant le pc, wow qui tourne et un petit coup d'oeil de temps en temps ca sert et peut aider un MJ ou admin de connecté.

- Les engueulades / jalousie sont simplement proscrites devant les joueurs (proscrite = interdite...), Si vous avez vraiment un probleme entre vous parlez, ou sinon discutez avec un admin pour tenter de résoudre le probleme.

Après avoir été assez "laxiste" avec les MJ :

- Vous etes autorisé à UN SEUL perso MJ, cela n'était pas mais sera à partir de maintenant. Si vous voulez jouer avec les autres joueurs, créez vous un autre compte SVP. Je regarderais les comptes MJ pour vérifier que vous aillez UN seul perso dessus.

- PARTICIPER aux events créés et que VOUS créez est interdit à partir de maintenant avec votre perso MJ. Cela est valable pour TOUT : event / activités / raid etc...

- POUR TROUVER les ID des items / sorts / sutff / métiers c'est ICI et/ou ICI ! en cas de doutes n'hsitez pas à demander !!! ce n'est pas un probleme !

- En ce qui concerne votre maniere de jouer, MERCI DE NE PAS CHEATER IG devant les joueurs !!!

- Vous vous devez de respecter les joueurs ! Que vous les appréciez ou non, peut importe vous etes MJ et donc là pour assister dans le déroulement du jeu.

- Quand un admin vous dit quelque chose, quoique ce soit, meme si cela vous parait bizarre ou peu importe, MERCI DE L'ECOUTER. Si vous trouvez ca injuste, bizarre, ou autre, vous pouvez en discuter bien entendu ^^ je fais un réglement mais on est pas des sauvages Wink

- Sachez que les joueurs mécontents me le disent. une sorte de systeme "d'avertissement" va etre mis en place, non pas pour vous "emmerder" mais je veux un bon fonctionnement du serveur et je pense pas etre le seul.

Voilà je pense que c'est bon pour le moment... J'espère VRAIMENT qu'aucun de vous ne passera sur ce post sans lire cet phrase, sinon vous ne méritez pas votre place.

N'oubliez pas qu'en quelques click, nous pouvons vous retirer votre status. Ce n'est pas une ménace mais un rappel.Rappelez vous aussi que nous vérifirons votre manière de jouer et votre comportement de MJ, quitte à perdre du temps sur les corrections des bugs, c'est une chose IMPORTANTE d'avoir un bon staff.

Ne prennez pas ce post "mal" ni à la légère, si je l'ai rédigé c'est qu'il y a des raisons....

Nous somme là en cas de problèmes, info, aide si vous avez besoin, n'ayez pas peur de demander si vous avez un doute ou que vous ne connaissez pas quelques choses ! ca arrive à tout le monde ( je ne citerais pas notre amis valden bien sûr :p :p :p )

Voilà, passez tous de bonne heures de jeux / boulot sur notre serveur

à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lavacheblizz.tonempire.net
 
info et regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà, petite info...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Of Skillz :: Info et Règles pour les MJ-
Sauter vers: