Friends Of Skillz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recup des mes perso du serveur fun de la-vache (serveur d'overstriker)
T'as trop joué à WoW quand... Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:10 par gaelone

» Réccuperation personnage de l'officiel
T'as trop joué à WoW quand... Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:11 par Birdramony

» recup du perso mariie de mon ancie serveur
T'as trop joué à WoW quand... Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:08 par thebigbigood

» Wow !!! BlAgUe
T'as trop joué à WoW quand... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:44 par Hitachi

» T'as trop joué à WoW quand...
T'as trop joué à WoW quand... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:14 par Hitachi

» Voilà, petite info...
T'as trop joué à WoW quand... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:07 par Hitachi

» Bonjour, je me présente Hitachi ...
T'as trop joué à WoW quand... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:33 par Hitachi

» Changements de realmlist
T'as trop joué à WoW quand... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:12 par associedudiable

» [Ok, thx Bisous] Récup perso: Dazz, Paladin Elfe de Sang
T'as trop joué à WoW quand... Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:35 par Alpha

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 T'as trop joué à WoW quand...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitachi

Hitachi


Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

T'as trop joué à WoW quand... Empty
MessageSujet: T'as trop joué à WoW quand...   T'as trop joué à WoW quand... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:14

Salut à toutes et à tous.

Bon, j'ai vus sur le forum d'une de mes anciennes guildes sur les serveurs officiels ^_^.

Ça peut intéresser tout le monde.
Donc je le poste car je pense que ça vaut le coup Very Happy



T'as trop joué à WoW quand...

T'as trop joué à WoW quand ton père refuse de te prêter sa mercedes et que tu te dis : "arf je suis pas encore éxalté !"

T'as trop joué à WoW quand tu vois ta mère en pyjama et que tu penses "Full T2?"

T'as trop joué à WoW quand tu demandes combien de po tu dois à la caisse du magasin

T'as trop joué à WoW quand un collègue de travail t'annonce la naissance de sa fille et que tu répond : GG !

T'as trop joué à WoW quand tu croises une personne de petite taille et que tu lui demandes si il vient d'IronForge.

T'as trop joué à WoW quand tu penses pouvoir dépecer les animaux morts au bord des routes

T'as trop joué à WoW quand tu vas chez H&M et tu demandes "vous avez des sacs 16 slot pliz"

T'as trop joué à WoW quand tu veux que ta femme te buff avant d'aller au boulot

T'as trop joué à WoW quand tu te demandes si t'as assez d'XP pour rentrer dans un night-club

T'as trop joué à WoW quand tu cherche un fufu quand t'arrive pas à ouvrir un pot de cornichons !

T'as trop joué à WoW quand tu essayes de poser un totem de lien terrestre pour traverser la rue

T'as trop joué à WoW quand tu pense que pour le nouvelle an tu va allez danser en slip a Stormwind

T'as trop joué à WoW quand tu penses d'une nana qu'elle est bien stuffée

T'as trop joué à WoW quand t'as honte de t'appeler Kevin

T'as trop joué à WoW quand tu crois que "ça lag" c'est une bonne excuse pour justifier ton inactivité au boulot

T'as trop joué à WoW quand au milieu d'un troupeau de mouton tu cherches un mage

T'as trop joué à WoW quand tu tentes de détourner le courant de ton immeuble pour lancer une chaîne éclair .

T'as trop joué à WoW quand tu sais plus écrire en "frensè".

T'as trop joué à WoW quand tu envoies quelqu'un sur http://ctprofiles.net/ quand il te demande comment tu t'habilles...

T'as trop joué à WoW quand pour sortir avec une meuf tu demandes : "grp plz ?".

T'as trop joué à WoW quand tu arrives à l'aéroport et que tu cherches le maître des griffons

T'as trop joué à WoW quand le jour de ton anniversaire tu cries lvl up !!

T'as trop joué à wow quand tu dis "je go PvP" au lieu de "Je vais en réunion"

T'as trop joué à WoW quand tu rentre dans un hôtel ,tu appelle le réceptionniste "aubergiste" et que tu lui demande si tu peux faire de son hôtel ton foyer

T'as trop joué à WoW quand tu vas au marché et que tu cries : "stop flood le canal commerce !" aux marchands qui gueulent pour vendre leur produits...

T'as trop joué à WoW quand tu chuchotes en croyant que ton meilleur ami qui habite à l'autre bout du pays va t'entendre...

T'as trop joué à WoW quand tu demande à ta banque un nouveau slot pour tes sacs.

T'as trop joué à WoW quand quelqu'un sonne chez toi et que tu réponds : Instance full !

T'as trop joué à WoW quand tu demandes à un taxi combien ca coute pour aller à Stormwind

T'as trop joué à WoW quand tu vas à un entretien d'embauche et que tu dis "Je suis 300 partout"

T'as trop joué à WoW quand t'essaies de mettre un cheval dans ton sac à dos

T'as trop joué à WoW quand tu passes en fufu le matin au boulot pour pas aggro ton boss [/size]

T'as trop joué à WoW quand pour aller à la Machine à Café tu dis à tes collègues : "aller les gars on groupe et on va farmer à MC"

T'as trop joué à WoW quand tu colles tous les drapeaux que tu croises dans ton dos, et que tu te mets à courir en gueulant" ASSIST"

T'as trop joué à WoW quand à la maternité on t'explique que non, Ragnaros c'est pas très joli comme prénom pour p'tit garçon.

T'as trop joué à WoW quand tu t'habilles en violet tout les jours

T'as trop joué à WoW quand tu cherches IronForge sur une carte de France

T'as trop joué à WoW quand t'essayes de faire comprendre à ta mère que le guépard , l'ours, le phoque et le chat c'est de la même famille : les druides

T'as trop joué à Wow quand tu cherches des gens avec un point d'exclamation jaune sur la tête.

T'as trop joué à WoW quand tu t’assois par terre pour manger.

T'as trop joué à WoW quand tu te lèves le matin et que tu te demandes si ton enchère est passée.

T'as trop joué à WoW quand tu comprend les proverbes "t'as trop joué à Wow"

T'as trop jouer a wow quand tu demande a tes collègues : "buff svp" avant d'aller demander une augmentation a ton boss.

T'as trop joué à WoW quand au milieu d'un troupeau de mouton tu cherches un mage.

T'as trop joué à WoW quand tu veux défier en duel le sorteur de la boîte de nuit.

T'as trop joué à WoW quand tu cries "Raid H2" le jour d'halloween.

T'as trop joué a WoW quand ta femme demande le divorce et que t'essaye de lui expliqué que tu peut pas avoir de rapport sexuel avec elle car t'as pas installe "naked".

T'as trop jouer à WOW quand un collègue te dit qu'après une bonne journée de travail qu'il est mort de fatigue et que tu lui réponds "attends je vais te rez ".

T'as trop joué à WOW quand dans un bouchon tes doigts sur le volant utilisent le raccourci clavier pour faire un transfert.

T'as trop joué à WOW quand ta femme sur l'ordinateur d'à côté de demande de chercher quelque chose dans le frigo, tu fais demi-tour dans le shop dans lequel tu te trouves avant de t'arrêter net et de réaliser que c'est dans la vraie vie et que c'est du bureau qu'il faut sortir.

T'as trop joué a WoW quand tu renverse un piéton et que tu gueules "merde une victoire déshonorante!!!!".

Arrow Hitachi
Revenir en haut Aller en bas
 
T'as trop joué à WoW quand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Of Skillz :: Taverne :: Le Bar-
Sauter vers: